Tel des bulldozers…

Posté par onsbouge le 22 février 2019

avatar blog onsbouge


Paru sur  ASSAWRA

Tel des bulldozers…

22 février 2019

Tel des bulldozers... dans - BILLET - DERISION - HUMOUR - MORALE a1

Jour après jour, il avance dans la réalisation de son projet criminel tel ses quatre bulldozers qui le symbolisent parfaitement bien.
(Photo correspondant d’Asswara)

Cliquez pour agrandi

Dès l’aube de ce vendredi 22 février, quatre engins de terrassement appartenant à l’armée d’occupation sioniste sont entrés en oeuvre à Gaza, précisément à l’Est du camp de Breïj d’où va se lancer dès 17h00 la 47ème « Marche du retour ».

Une manière pour l’occupant d’intimider les habitants de ce territoire palestinien sous blocus depuis plus de 12 ans et de les dissuader à participer à la « Marche »

Rien n’y fait.

Dès la veille, la Coordination nationale a appelé le « Peuple debout » à se diriger massivement et pacifiquement vers la Palestine qui se trouve juste en face et où, depuis plus de 71 ans, avec le soutien complice des puissants de ce monde, s’édifie un État de type colonialiste d’un nouveau genre. Un État qui s’appuie sur une idéologie exterminatrice qui vise à remplacer une population par une autre et qui se nomme le sionisme.

Rien n’y fait, pas même les appels réguliers au respect du droit international et des résolutions prises par la plus haute instance mondiale.

L’occupant colonisateur a définitivement décidé qu’il ne peut y avoir sur cette terre la place que pour un seul État, le sien… Alors, jour après jour, il avance dans la réalisation de son projet criminel tel ses quatre bulldozers qui le symbolisent parfaitement bien.

Mais c’est sans compter avec un Peuple déterminé à résister et dont il est de notre devoir humain de soutenir.

(Al Faraby

Vendredi, 22 février 2019)

Publié il y a 2 hours ago par Libellés: billets


Publié par ASSAWRA
URL  https://assawra.blogspot.com/2019/02/tel-des-bulldozers.html
Relayé par http://onsbouge.unblog.fr/
Lien court  http://onsbouge.unblog.fr/?p=159974

.
.

« Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d’auteurs et d’organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. ».
 

la bricole |
mesventes13 |
Découverte de la Chine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lumière divine
| faire & savoir
| unelarmemillesourires