Au dîner…

Posté par onsbouge le 21 février 2019

avatar blog onsbouge


Paru sur ASSAWRA

Au dîner…

Au dîner... dans - BILLET - DERISION - HUMOUR - MORALE a

Le « Comité de la planification et de la construction » au sein de la municipalité de Jérusalem vient, selon le quotidien « Israël aujourd’hui » de ce mercredi 20 février, de donner son accord pour la construction de 4416 nouveaux logements répartis dans les différentes colonies implantées à proximité de la ville…. dans le mépris total du droit international qui considère ces colonies comme illégales.
(Photo correspondant d’Assawra)
Cliquez pour agrandir

-

Nombreux parmi ceux qui étaient à « République » le 19 février participeront au « dîner » de ce 20 février donné par le Conseil représentatif des institutions juives (Crif).

On peut cependant nous réjouir qu’aucun de ceux du rassemblement de « Ménilmontant » n’y sera… car voyez-vous, et c’est fort heureux, il y a encore en France des citoyens de confession juive qui résistent.

Notre société a besoin de cette résistance car sans elle ce serait l’impasse. C’est-à-dire la haine contre la haine… Le règne de la peur qui ne profite qu’aux colonisateurs.

C’est ainsi que, au même moment des mobilisations en France contre l’instrumentalisation de l’antisémitisme, Yoav Gallant, ministre de l’Aliyah et de l’Intégration au sein du gouvernement de Benyamin Nétanyahou, a profité pour appeler les Juifs de France à immigrer en Israël, car «L’État d’Israël est une maison nationale sûre pour les Juifs du monde entier» a-t-il estimé.

C’est une véritable déclaration de guerre à la France républicaine.

C’est aussi une affirmation d’une politique colonialiste contre un « Peuple debout » qui aspire à recouvrir ses droits nationaux, justes et légitimes lesquels seront ignorés des maîtres du « dîner » de ce soir et de leurs convives, tous au garde à vous pour écouter les consignes… avant qu’on leur serve le dessert et qu’on sabre le champagne.

L’instrumentalisation continue… elle fonctionne depuis plus de 71 ans !

(Al Faraby,
mercredi, 20 février 2019)

Publié il y a 21 hours ago
par Libellés: billets


Publié par ASSAWRA
URL    https://assawra.blogspot.com/2019/02/au-diner.html
Relayé par http://onsbouge.unblog.fr/
Lien court  http://onsbouge.unblog.fr/?p=159861

.
.

« Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d’auteurs et d’organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. ».
 

la bricole |
mesventes13 |
Découverte de la Chine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lumière divine
| faire & savoir
| unelarmemillesourires