Ils ont osé enlever le jeune Mohammad Tamimi !

Posté par onsbouge le 21 mai 2018

black-313636_640-2

CAPJPO – EuroPalestine

Nous apprenons ce soir que le jeune Mohammad Tamimi, dont l’armée israélienne avait défoncé le crâne en lui tirant une balle dans la tête il y a 5 mois, vient d’être enlevé par Israël !

Ils ont osé enlever le jeune Mohammad Tamimi ! dans - DATE A RETENIR mohamed_tamimi_cra_ne_de_fonce_-2-16bcf

Le cousin d’Ahed Tamimi avait été grièvement blessé par des soldats israéliens dans son village de Nabi Saleh en Cisjordanie occupée, en décembre dernier, alors qu’il avait 15 ans.

On se souvient que ce crime odieux et lâche avait déclenché la gifle d’Ahed Tamimi à un soldat, geste héroïque qui a fait le tour du monde, tandis que l’adolescente est toujours emprisonnée par Israël.

Et ce dimanche, alors que Mohammad était introuvable et que sa famille s’inquiétait, elle a fini par apprendre qu’il avait été kidnappé par l’armée israélienne et conduit au centre d’interrogatoire « Benyamin ».

Sa tante Manal Tamimi rappelle, dans un message qu’elle envoie en urgence, que Mohammad a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, dont la dernière le mois dernier, et que l’armée était venu l’arrêter une première fois après sa première opération, pour l’obliger à signer un faux rédigé en hébreu, prétendant que ses blessures à la tête étaient dues à un accident de bicyclette !

« Son arrestation porte à 21 le nombre de membres de la famille Tamimi actuellement détenus par l’occupant israélien », déclare Manal.

manal_tamimi-3-1179e cisjordanie dans - DISCRIMINATION - SEGREGATION - APARTHEID - RACISME - FASCISME

Comment accepter une telle ignominie ?

CAPJPO-EuroPalestine


Publié par CAPJPO – EuroPalestine
URL  http://www.europalestine.com/spip.php?article14293
Relayé par http://onsbouge.unblog.fr/
Lien court http://onsbouge.unblog.fr/?p=138779

.
.

« Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d’auteurs et d’organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. ».
 

Bliid |
wowgoldhao |
comprendrelacriseeconomique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | appleshoes
| CGT Association Rénovation
| MesMots