Cessons les bêtises, le monde à besoin d’un vaste mouvement anti-impérialiste !

Posté par onsbouge le 13 février 2018

black-313636_640-2

JRCF

Internationalisme, Lutte, impérialisme

Cessons les bêtises, le monde à besoin d’un vaste mouvement anti-impérialiste !

13 Février 2018

Rédigé par JRCF et publié depuis Overblog

Cessons les bétises, le monde à besoin d'un vaste mouvement anti-impérialiste !

Nous partageons l’excellente intervention du journaliste, philosphe et romancier Andre Vltchek sur la nécessité de livrer bataille contre l’impérialisme (américain aussi bien que français) et d’arrêter cette attitude petite-bourgeoise, dont sont visiblement atteint beaucoup de militant politique de GAUCHE français, d’amour de la pureté idéologique. Celle qui se caractérise par l’amour des causes perdues, des histoires qui se finissent mal, à la critique orgueilleuse de toute les épopées révolutionnaire qui n’ont pas pris le tournant attendu. C’est celle qui rejette Maduro, Cuba et feu l’URSS quand ils se font attaquer, sous prétexte qu’il ne serait pas « pur » (trop bourgeois, trop violent, « dérive autoritaire » et autres bétises…). C’est l’attitude de ceux qui préfèrent voir leurs camarades morts, quitte à aller pleurer des larmes de crocodile dés que les impérialistes les auront achever.

Nous disons avec Andre Vltchek : Nous préférons nos camarades vivant que mort ! Nous nous réjouissons de leurs victoires et nous nous pleurons pas 100 ans sur des évènements qui ont échoué ! Nous célébrons aussi bien la Commune que Stalingrad !

Impulsons un nouveau mouvement anti-impérialiste en France et rejoignons tous les anti-impérialiste du monde, car c’est aussi notre survie qui est en jeu, l’exterminisme capitaliste n’ayant pas de frontière.

Lire la suite…


Relayé par http://onsbouge.unblog.fr/
Lien court  http://onsbouge.unblog.fr/?p=130332

.
.

« Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d’auteurs et d’organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. ».
 

Bliid |
wowgoldhao |
comprendrelacriseeconomique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | appleshoes
| CGT Association Rénovation
| MesMots